Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les sapeurs-pompiers de la Moselle en renfort pour les Jeux Olympiques et les feux de forêts !

Les pompiers mosellans sont mobilisés tout au long des jeux olympiques et paralympiques pour renforcer les forces de sécurité civile dans la couronne parisienne.
 
Les premiers départs vers l’Ile-de-France ont eu lieu le mercredi 24 juillet. Jusqu’au 8 septembre, sapeurs-pompiers professionnels, volontaires et membres du service de santé et de secours médical seront en 1re ligne pour assurer la sécurisation de cet événement planétaire, aux côtés de toutes les forces de sécurité engagées.
 
La compagnie de soutien technique et logistique (CSTL) assure l’appui essentiel des sapeurs-pompiers de la Moselle engagés dans les colonnes de renfort pour les Jeux Olympiques et Paralympiques comme pour les feux de forêts dans le sud de la France.
 
Jeudi 1er août 2024, 12 sapeurs-pompiers mosellans et 4 engins ont pris la route en direction du sud de la France pour composer la colonne Bravo avec les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle, des Vosges, du Jura, de la Côte d’Or, de Haute-Saône et de la Marne.
 
Un grand bravo à nos équipes pour leur engagement, leur professionnalisme et leur dévouement !